• Grande section et CM2 Notre Dame
  • Grande section J. Prévert Flixecourt
  • Récompenses écoliers CM2 Flixecourt
  • CM2 Ecole H. Malot Flixecourt

Une récompense pour les écoliers de Flixecourt

Classé dans : Enfance Jeunesse | 0

Cette année encore le CCAS de FLIXECOURT a remis aux élèves de CM2 passant en 6ème et aux élèves de grande section de maternelle passant en CP différents outils nécessaires pour leur futur apprentissage.

Cette traditionnelle remise s’est déroulée dans les différentes écoles de la ville, en présence de Mr.GAILLARD maire de FLIXECOURT, d’adjoints, de conseillers municipaux, de membre de la commission CCAS, et de personnel du CCAS.

63 futurs élèves de 6ème se sont vu offrir un dictionnaire anglais/français ainsi qu’une clé USB.
48 futurs élèves de CP ont reçu leur première trousse garnie (stylos, crayon de bois, gomme, taille crayon) ainsi qu’un livre d’apprentissage pour l’alphabet.

A la suite de ces différentes cérémonies les élèves ont posé pour la photo de groupe en compagnie des institutrices,  du directeur et directrices des différentes écoles (école maternelle Jacques PREVERT, école primaire Hector MALOT, école Notre Dame de FLIXECOURT)

Le CCAS de FLIXECOURT félicite tous les élèves pour cette année écoulée et leur souhaite succès et réussite pour la rentrée prochaine.

Céline Lebrun