Election Miss nationale : Votez Pauline Lebrun Miss 15/17 Picardie !

Classé dans : Enfance Jeunesse | 0

Le décompte final est enclenché ! Ce samedi 24 février, Pauline Lebrun, jeune flixecourtoise, Miss 15/17 Picardie 2023, prend la route pour Remiremont, en Lorraine, afin de représenter fièrement notre Picardie au concours Miss 15/17 National 2024.

La grande soirée de l’élection est prévue le samedi 2 mars à partir de 20h, après une semaine intense de préparatifs. Nous avons besoin de vous pour la soutenir ! Votez pour Pauline et mobilisez votre entourage pour faire de même ! Ensemble, nous pouvons la mener vers la victoire !

Vous avez peut-être déjà eu le plaisir de croiser Pauline lors de la cérémonie des vœux du maire ou bien peut-être avez-vous lu son portrait dans le bulletin municipal de février 2024. Si ce n’est pas encore le cas, il est encore temps de vous familiariser avec elle !

Voici quelques-uns de ses mots lors de la cérémonie des vœux du 6 janvier dernier :

Bonsoir à toutes et à tous,

je m’appelle Lebrun Pauline, j’ai 17 ans. À l’âge de 16 ans, je devenais la miss 15/17 Picardie 2023, une expérience gravée dans ma mémoire.

Je tenais à remercier Monsieur le maire avec son conseil municipal ainsi que ma famille de m’avoir soutenu lors de mon élection régionale. Merci d’être toujours à mes côtés.

J’ai réalisé le 11 novembre à Holnon mon rêve de petite fille. Cette aventure m’apporte beaucoup et me permet de vaincre ma timidité. Je prends de plus en plus d’aisance en public et cette expérience est enrichissante.

Et cela continue ! En effet, le 2 mars je représenterai la Picardie lors de l’élection nationale, ce qui équivaut à Miss France.

Si vous souhaitez me suivre dans cette aventure ainsi que de me soutenir et voter n’hésitez à suivre sur Facebook ainsi qu’Instagram.

Miss 15/17 National | Facebook